SPORTUP ALUMNIS

Elodie Nourrigatarchitecte

et coach lors de l'édition 2017

« En tant qu'architecte, « coach », participer au Sport-up Summit fut un privilège tel un temps hors du temps, où la multi-culturalité, comme moteur de développement, s'associe à l'innovation, comme fils conducteur. Mais c'est aussi un partage de valeurs communes tels que performance, confiance, esprit de conquête, gentillesse, le respect, convivialité, esprit d'équipe...

Un vrai bonheur ! »

Christophe Baeza de Thirty One Bikes,
Coach 

« J'ai participé au Sportup Summit pour la première fois en 2017 en tant que coach. 48h de concours qui furent pour moi synonymes à la fois de travail et d'un peu de stress mais surtout de partage, de bienveillance et d'entraide. 48h durant lesquelles j'ai vu la maturation d'un projet, la progression de l'entrepreneur, le développement d'un véritable esprit d'équipe et qui m'ont personnellement beaucoup appris.

Merci ! »

Kevin Lestrade de By The Wave, 

lauréat de la catégorie entreprise de moins de 36 mois en 2017 

projet

«Le SportUp Summit est un événement unique en son genre. Tout y est réuni pour que les entrepreneurs passionnés d'innovation, de sport, de technologie et de concepts nouveaux se retrouvent et échangent. Le côté intensif des 2 jours d'événement a tout pour séduire les porteurs de projets.C'est en effet une chance inouïe de pouvoir être encadré par des chefs d'entreprise et/ou financeurs et sportifs haut-niveau qui sont présents pur challenger chaque projet et leur porteur. Il m'arrive encore près de 7 mois après le SportUp Summit 2017 de repenser à des pistes de réflexion qui avaient été évoquées par les personnes m'ayant accompagné pendant le WE. Leur regard et conseil extérieur a été un véritable souffle d'énergie et de motivation et c'est là qu'est toute la force du Sportup.»

2019 - AD'OCC 

flamme.png